Toujours dans le cadre des animations de Noël 2009 proposées par la Ville de St-Brieuc, les Griffons, en version “Musique de Rue” ont accompagné les élus Briochins lors de leur visite du Marché de Noël installé Place Du Guesclin. Débutée vers 18h00, cette animation s’est achevée par une réception dans le tout récent espace commercial “Les Champs”.
Vous pouvez retrouver les photos de cette prestation en cliquant sur le lien suivant: =>VOIR
A l’occasion de la journée d’inauguration des animations de Noël 2009 proposées par la Ville de St-Brieuc, le Grand Orchestre des Griffons se produisait pour la première fois le samedi 12 décembre, à partir de 16h00, sur l’espace piétonnier.
La rue Collin, à Plédran, célèbre pour les Griffons pour être la résidence de l’un des leurs (Pascal), soufflait le 20 juin 2009 ses 15 bougies. Ajoutons à cet évènement local la proximité de la Fête (officielle) de la Musique et nous avions les meilleurs prétextes pour nous produire dans un cadre sympathique où l’on sait recevoir. C’est donc devant un public tout aussi conquis que souriant, et en présence de Madame Maryse RAOULT, Maire de Plédran, qu’une délégation des Griffons s’est produit en concert en guise d’ouverture d’une soirée animée !
Dans le cadre du lancement du 30e anniversaire du CRAC (Comité de Réflexion et d’Animation de Cesson), en partenariat avec la Ville de St-Brieuc, les Griffons se sont produits en concert le dimanche 24 mai, de 11h30 à 12h30, sur le parvis de l’église de Cesson.